ThemeForest vs TemplateMonster : les meilleures places de marché pour les modèles WordPress

Si vous êtes à la recherche des meilleurs modèles WordPress, vous avez trouvé le bon article, car nous vous aiderons à aller sur des sites où tous les produits sont un bon choix.

Même s’il s’agit d’une comparaison entre ThemeForest et TemplateMonster, nous sommes sûrs que les informations contenues dans cet article seront parfaitement objectives et que, lorsque vous aurez fini de le lire, vous saurez quelle est la plateforme qui vous convient le mieux.

ThemeForest vs TemplateMonster
Écrit par

This post is also available in: English Español Français

Table des matières

PNG  IHDRmPLTEefgfffdhjfffeghffffffdhkbkpdgidhjeggfffdikffffffffffffffffffalrdhkfffffffffffffff_nxRvffffffffffffchlfffffffffOwfff[t^r~ffffffffffff]sffffffffffffUr`r|fffOzTtffffffffffffbyffffff@`ffffff\s` fffP??{Azfff_V_DxLza{fff_fff^:~`fff` `QLFKO"&fffa]{_W^ET_UT(_#?'@-`a\(UM35:]fffN_:G5V8N3)60U_-V_G*5fff" E`T_/_L3)M4^"&@@G@R219*1D0;2I?C1NA5tRNS( ?O9.~$Fxo 3WN4*-͞7'jT=Sg8ۣzk[F0skqhbq_Y>îe_SٔodLICؿ]ZǺ{_OIµ˶DŸwʦЯ"<<'gIDATxMHag\t-ͯJ4S4/#RJ0mVXfVPGAQAn]!A=[n .FK qޙgvc1by?׾5oT{J,UyZ;0-לV%e*[IuVr )1=?RNb GE\r׀60 88暷 ې:Y vnU.ڭ\\l=vUMd`.dз;7*y[mtiCZ!|w ŌaC] **0RJuW&0rs:~hAIeFvoFPRnZK͚ט &WPQ1D$dݰn]wi-Ϊdjsm.RrY6hw6t#!&RZ>hر PRT&;,/*Til9X2AImAV@Y-m7Bv]BT@p#w8 BdݓMHem# h&A]|n.fe.l(#4BJO KS,چGFnXPIc2AK!:N{::A|A&U1@LNہT@f8 tTTTeXAϼ0>lB"*6>֡2; }r1s~Y 芹O[;~T&'6&Ow\mlk0lTV Q.lt1;접O>Ybݱww7؊Tvm:fg O&*+ ڑG\vޛq\Q!Alqdm3F.!!j;csR'Ϸܔ1וEbB d9n`<9>r ;vKqj̀JK2dloq.wPǩ!}@&O[Gc8qx{YqkLJ},xfy%;YRN7cPǷFT*'U'{Xy!qd}R|iB`0fb\z;^)@5{4Ybw̎`|89"/f`0qJ]Rș s:PNf^>6r9ðUY*% Z>惏NweMe<ˢ\6R3d~0eTm"h&GxbXڜ:^;vPuhS9zjew@}G&'czI*y=%l$f(h;ߎ߾}LW.fLJ\vxh3ege$JEg=@1qd;~%?Pn=𸧧F ؄jVpܕۭ*9xuO}Af;N49Go_pѵX3*J(\jj*Jױ;_Ą{u8ul?_w@H:uzf t8p}zP9tMSm!ι^5ގGF<'X: J|@֕/_>y|r@ 'Pnx;󨨪8Ʊr̖!+:iPia!XvPR)4\rϥIͥ4K\p+9.KINhe{}s|Ùgソ.ԣBC1Y}9**ZT2߸t/Jek"e'\R9T6.Ic^%Y &)vhuč Gڎ=#FeVl4ܹszglmʙxR&w1j &0zFx{‘6X]= /7?Lq<}zcPÇ9Y88Uz&;{l`F-vdF9ّc $hctp<XMx\xzɖ̅HhcX۾pד=rխ3l1ozFkҒ [sÄ^g<go] GL!?ueN]ĎY5XSxq3r9>aϹtxxh4HgQQlMHcE.!g9z,ǚ^WƑL.ŀNEg6xZ'cO? 9 r I|zjsV '7xu%ǿT۝2Od̰]0rm Mc[Lv-WM29d&'"|zٶ#kk}82#kΑ#n}s{}@1%y rBtB[982'Ǐm@#:Aވo~*tZrM_~@8%doX`D9օGd9 Lr̰iK!.CtA9 Fce*~kSZƢ/x%G?x0\89> 8NRJUMc w8vfSS1QL-fF9MKN G6Ρ9 [aMLY_Am ߡ;j}=@p#ˑ4ǁ z/؁1?c? +"GDOq8D3L@)EuzȘ*=Ԏ:h[鑮W;W!V0jEXʹmFL=hQuuV?f{Q Btqy?R8mG27z9T~ @Ϗ'q%>p̳O\;c6XrĽQdXͬ8tW5`9,G$.T91c;/7Y#LV)Ws9]v34BtzO# P[:v즕nĎ#fmrxgqJ18xr08τ5'4r[]V1. ̠趣sqkc ÷džUĎ +02n%DŽvDY+Vh;U6:^T_Eؙdkpq\M.8&pDVuML;X#>`$vD9vU帅E5NkZyBq> F;Q;( (;#ÑM5ȘKK)fhNƐmVMZN3PvwY)v,縞5\4:^01vp0qzvXѺQ97͎#Hq|AQqSk JT)G&( `j[]/I*jĺD?M{kiq1;V@;G9"jZMio#av|aSN]G9YG6 fjW9~|z׎{ G'Pɪ PKJb5LUȖけ/=Gf#`D;<}`'M*8:QpQ1;e_j2ʱTPKV/9 bh#iH]zdcI{2g8R.sԮy v9*2#"p8Br~^ell+cϽѤK[s~vd9**ʱg*+qkPZ#8R4gGveWh fJѺ؍lTڎW!J68 űrF8b[sfi)uMKc2v8 9.0NE(ǩJ=#7ԋSbiaњu'Z`1 W["ʁEM R91 <*uar˙C Hʱpđ]MF* MsR\]%K$8N8n bjQoٔGV-re*Hs U9k󙕄|rq,8Uc\h9х&0PAU<bY&S*8?Y$ณ) 1vj~ԯCsq(±r 09H<-!(~f&r59fǞjrLh8PsG#c>kYR_KCƄRP̺{h0N3"`=,Fܰhp$v5L0ڄr\ ^Ց8rk 5/g ׁСX(]kLM,Gbǰ#'Tqj!S((ҾpDkTPHDZbz WGMG-s4t(w 8/m(HA1AJ8qNgZq*t A7^$)t!GoDKVlfr,Ze,G1o;-,.VE1ꄈ#h:svG4;C3v{@J=$7(aj‘s\ФO8QWc:pݬ:ui#QQ>Qc IJ$4Wq D]y9KV㄀ Uz3troXpdb@8̱ G&بk4?r !s,r‘mQOc@9ƹN+W{^P8\*p48hr 09`1x J_V]0\d8iw#"a>>@n÷#A8N 9+w|qlOOAn6[oy̤ys|Ax@Gn#8#Rdr|x#>Uv koWokTVϱG~q t 9'G=T^9t'ƑMdN vcjGh Ȭ܅1S7u#z>"k5㲘Kt+qԵ0L?i1U>^ #En #qвOsƯ_X@p2w9Sr9>FnL5Cc) z}m sB?%'>7 ሕ9d#ֻ7JwCG"c' 2W9,`M|s[P4ǨJ䈹6U@8n.AXPp|@:*.4&_-0jPֵOH]p$ѲJoR/ΡYd૜>Џ #p,˂4j oSF(f8*uwf1.Ea_U3Kk7j"C}7=vZ3c.FlD/"^yOވ'mi{Em4s>3MpQ1@ї ü}z4OAp~URū0G\-qmу[r:zOqT?BADܖ9ЙN}dD煰ƨ|-ۣ[,')yD/Ԡ~jS% ,F}LϠ(j8JqiN1]w,Ï$#Q A;>dGK=AE鞵݇ fd_P;gi͸: x< @$5lT,Mwy7;sz(Hvr qO6r.2FA$iN9e<lڪXk/1/czүsIGRq0UZ`9-x.$^$q3D#nҪWy hP,".dx[;;whnPƦ*F;[QMf,!j'msOWQ1QqaA KA7:Ea޴瑰<3D%RveYHd,$FHGeHKV[O=´ +["KY*Q֏JH62Tt&&H<8фxDT%{ڒ_uU^x1φ(Cr=L`:{qYv@rytj[:3br9q@E5ɥ=p^r4#C+CB(aM(Hk'\ v #FX9~X] jZRq|. OI8o 2ook+Mu8Θ"m86!^oVXA`7Op^Ҫv S5~;8tS#@ٻOo&.h~+ g欓7yH{_^"+/,0G/'OKW_={Ol*&UE=їUc&{pc OX#E1یA3e-#Km!z=1zlF1py5f^A[jVEqO91{|rfӹI$z\d^o8F&$*ڭN~CseSD # X<)9ӵ7O;ݔκSFj݂HެIy19F<Mf+m@GEnKڸiiQWxthI[0Ƌ|B:qȣHHyV;h"5𡀧hx@l:`:F}s΋#C<˰bƁQ28Q];FEG3.cicA֟V1(6B@.ݣ.qB8ٔ?uX%ӱfJMSFNHͪ;;"xpY9PFcGխ[w~F5ѭp) a<Vqq1ys/b+Dz[DDpħqb 7ѓdQh70tƤ{e-:x,GuX.S^ o\~u֮q4Pz-X>#-f[ܳRVWDX5JWKnhժţh)[6~Ml6>rvTa60 ֫cENRMtp)5(nSPun$L˫Tis@!۴ Zup=wzwK)7(O N0u!ıvØH +}^2e&խ2!/VӍ֟OLs2kS(,U$*BIENDB`

À quoi servent les modèles WordPress ?

Tout d’abord, abordons brièvement ce que sont les modèles WordPress, puisqu’ils sont définis comme des conceptions de pages qui sont créées de manière à pouvoir fonctionner dans un thème de cette plateforme.

Pour clarifier alors, les utiliser n’est pas aussi simple que de les installer les uns après les autres, WordPress ne fonctionne pas de cette façon.

Lorsque vous aurez l’envie de changer, il faudra également installer un nouveau thème.

D’autre part, vous avez la possibilité de créer des modèles personnalisés dans WordPress, mais bien sûr, à travers un processus beaucoup plus complexe où il sera nécessaire que vous ayez une bonne compréhension de la conception web.

C’est pourquoi beaucoup préfèrent simplement choisir de les obtenir sur les marchés.

Certains de ces modèles sont standard, ce qui signifie qu’ils ont la capacité de rejoindre la grande majorité des thèmes que vous avez dans WordPress.

Cependant, il en existe d’autres qui ne peuvent vous offrir tous leurs avantages que s’ils sont installés dans un certain type de thème.

Il est important de comprendre la différence entre les modèles et les thèmes WordPress, car de nombreuses personnes pensent qu’il s’agit de la même chose.

Lorsque nous parlons d’un thème, nous faisons référence à un paquet contenant la plupart des éléments associés à la conception de sites Web.

Ainsi, nous pouvons les différencier de manière très simple en précisant que le thème aura à voir avec la conception entière de votre site web, tandis qu’un modèle est quelque chose de beaucoup plus spécifique, puisqu’il sera basé sur la conception d’une seule page de ce qui est votre site web.

online shopping website

Qu'est-ce que ThemeForest ?

Bien que cela puisse paraître un peu cliché, pour beaucoup ThereForest est le bon Marché pour trouver le modèle dont vous avez besoin pour votre site web, votre commerce électronique ou votre blog. Tout pointe toujours vers la nécessité de créer une expérience de navigation optimisée, et très bien structurée.

Alors qu’est-ce que ThemeForest, ce n’est rien d’autre qu’une plateforme en ligne qui est responsable de l’offre de nombreuses options d’achat de thèmes et de modèles WordPress.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, puisqu’il a été créé en 2008 et a fait son chemin jusqu’à aujourd’hui.

La proposition de cette plateforme est très simple à comprendre, puisqu’elle a pour seul but de fonctionner comme une base honnête de modèles et de thèmes pour chaque utilisateur qui a besoin d’un grand design pour démarrer son projet, ou qui cherche à redessiner un projet existant.

Le site Web de ThemeForest pourrait être défini comme simple et pratique, cependant, il existe plusieurs filtres de catégories.

Ces outils peuvent être considérés comme fondamentaux lorsque vous avez besoin de faciliter la recherche du thème ou du modèle idéal.

Nous avons parlé d’une place de marché, car vous devrez effectivement acheter ce qui y est proposé.

Cependant, ne paniquez pas. Les prix commencent à 2 dollars, mais sachez que, dans certains cas, les offres peuvent atteindre 50 dollars, voire un peu plus, selon ce que vous obtenez.

En fait, il suffit d’acheter le produit et il sera disponible pour le téléchargement. Après cela, vous devrez effectuer l’installation dans WordPress, le tout depuis le panneau de la plateforme des sites que vous utilisez normalement, pour pouvoir profiter de votre achat.

Avantages et inconvénients de ThemeForest

online shopping website

Comme toujours, il y aura des points positifs et négatifs.

C’est pourquoi nous avons décidé d’aborder quels sont les avantages et les inconvénients de ThemeForest en tenant compte de l’expérience d’un grand nombre d’utilisateurs sur Internet, et pas seulement de ce que l’on a pu expérimenter, et ainsi offrir un avis plus généralisé :

Qu'est-ce que TemplateMonster ?

La réponse à la question de savoir ce qu’est TemplateMonster est plus facile à donner à ce stade de l’article : il s’agit d’une autre des grandes places de marché qui se consacrent à offrir des solutions aux utilisateurs qui ont besoin de thèmes et de modèles à utiliser sur leurs sites Web WordPress.

Il a déjà été démontré que cette plateforme dispose de milliers de thèmes et de modèles qui peuvent être ajoutés à WordPress, mais il n’est pas surprenant de constater qu’elle fonctionne depuis 2002 et qu’elle est depuis lors la préférée de beaucoup.

Mais que le nombre de thèmes et de modèles ne vous effraie pas du tout, cela ne signifie pas que vous devrez passer des heures à chercher. Le site Web de TemplateMonster dispose des filtres appropriés pour réduire toutes vos options à ce que vous recherchez et optimiser le processus d’achat.

Au cas où vous feriez partie des personnes qui aiment avoir des échantillons gratuits, l’une des caractéristiques de leur site Web est l’option de démonstration en direct, qui vous donne un aperçu de tous les détails du modèle ou du thème que vous sélectionnez.

Quant au coût de TemplateMonster tout dépend, vous pouvez trouver de très bons projets allant de 10 à 150 $. Cependant, c’est une réalité que de nombreux utilisateurs en ligne évoquent en parlant de la nécessité d’éviter autant que possible les produits qui s’avèrent être, selon leurs propres termes, trop bon marché.

Si vous voulez avoir une idée du montant moyen à prendre en compte lors de vos achats sur cette plateforme, sachez que la plupart de leurs produits populaires sont évalués à environ 70 $.

Cela vaut aussi bien pour les thèmes de qualité que pour le cas des modèles.

Avantages et inconvénients de TemplateMonster

visiting the website of airlines while booking the seat

ThemeForest vs TemplateMonster, lequel ? Aucun !

Alors pourquoi ne pas choisir entre ThemeForest et TemplateMonster, la réponse est simple, il existe des alternatives qui sont meilleures que de continuer à acheter sur ces sites.

Avec l’augmentation de la popularité des constructeurs de pages WordPress tels qu’Elementor, il n’est presque plus nécessaire d’acheter de nouveaux thèmes WordPress.

Honnêtement, il est recommandé d’avoir l’un des thèmes WordPress les plus rapides disponibles sur le marché, juste pour avoir le noyau de votre site WordPress, mais pour le reste, Elementor fera le travail.

Mais aussi, il est utile de mentionner qu’il est préférable de choisir entre Envato Elements et MonsterONE, puisqu’ils incluent également les thèmes WordPress et les actifs numériques mor dans leurs plans.

Carlos avait l’habitude de payer 50 $ pour chacun des thèmes WordPress, mais avec l’utilisation d’Elementor et des modèles Envato Elements, c’est beaucoup plus facile et il économise plus d’argent.

Elementor

$ 47
Annuel
  • Créez votre site Web WordPress comme vous le souhaitez.

Envato Elements

$ 16
50 Mensuel
  • Téléchargements illimités
  • Des milliers d'actifs numériques

MonsterONE

$ 14
95 Mensuel
  • Licences illimitées
  • Premium Designs

C’est l’option la plus adaptée et la plus recommandée si vous envisagez d’utiliser plusieurs thèmes WordPress.

De plus, en ayant un plan d’abonnement, vous pouvez avoir accès à plus de types de fichiers et pas seulement aux thèmes WordPress.

De plus, la flexibilité d’Elementor permet de créer très facilement des sites Web WordPress.

Maintenant vous savez, si vous n’étiez pas sûr de ThemeForest vs TemplateMonster, alors vous êtes sûr d’éviter ces pages et de prendre mieux un de leurs abonnements.

Envato Elements a l’avantage d’avoir un plugin pour WordPress, ce qui facilite l’importation de thèmes WordPress.

En savoir plus sur les actifs numériques.

ThemeForest vs TemplateMonster: the best marketplaces for WordPress templates

If you are looking for the best WordPress templates, you have come to the right article, as we will help you to go to sites where all the products are a good choice.

Even if it is a ThemeForest vs TemplateMonster we are sure that the information in this article will be fully objective and, when you finish reading it, you will know which is the right platform for you.

ThemeForest vs TemplateMonster
Written by

This post is also available in: English Español Français

Table of Contents

PNG  IHDRmPLTEefgfffdhjfffeghffffffdhkbkpdgidhjeggfffdikffffffffffffffffffalrdhkfffffffffffffff_nxRvffffffffffffchlfffffffffOwfff[t^r~ffffffffffff]sffffffffffffUr`r|fffOzTtffffffffffffbyffffff@`ffffff\s` fffP??{Azfff_V_DxLza{fff_fff^:~`fff` `QLFKO"&fffa]{_W^ET_UT(_#?'@-`a\(UM35:]fffN_:G5V8N3)60U_-V_G*5fff" E`T_/_L3)M4^"&@@G@R219*1D0;2I?C1NA5tRNS( ?O9.~$Fxo 3WN4*-͞7'jT=Sg8ۣzk[F0skqhbq_Y>îe_SٔodLICؿ]ZǺ{_OIµ˶DŸwʦЯ"<<'gIDATxMHag\t-ͯJ4S4/#RJ0mVXfVPGAQAn]!A=[n .FK qޙgvc1by?׾5oT{J,UyZ;0-לV%e*[IuVr )1=?RNb GE\r׀60 88暷 ې:Y vnU.ڭ\\l=vUMd`.dз;7*y[mtiCZ!|w ŌaC] **0RJuW&0rs:~hAIeFvoFPRnZK͚ט &WPQ1D$dݰn]wi-Ϊdjsm.RrY6hw6t#!&RZ>hر PRT&;,/*Til9X2AImAV@Y-m7Bv]BT@p#w8 BdݓMHem# h&A]|n.fe.l(#4BJO KS,چGFnXPIc2AK!:N{::A|A&U1@LNہT@f8 tTTTeXAϼ0>lB"*6>֡2; }r1s~Y 芹O[;~T&'6&Ow\mlk0lTV Q.lt1;접O>Ybݱww7؊Tvm:fg O&*+ ڑG\vޛq\Q!Alqdm3F.!!j;csR'Ϸܔ1וEbB d9n`<9>r ;vKqj̀JK2dloq.wPǩ!}@&O[Gc8qx{YqkLJ},xfy%;YRN7cPǷFT*'U'{Xy!qd}R|iB`0fb\z;^)@5{4Ybw̎`|89"/f`0qJ]Rș s:PNf^>6r9ðUY*% Z>惏NweMe<ˢ\6R3d~0eTm"h&GxbXڜ:^;vPuhS9zjew@}G&'czI*y=%l$f(h;ߎ߾}LW.fLJ\vxh3ege$JEg=@1qd;~%?Pn=𸧧F ؄jVpܕۭ*9xuO}Af;N49Go_pѵX3*J(\jj*Jױ;_Ą{u8ul?_w@H:uzf t8p}zP9tMSm!ι^5ގGF<'X: J|@֕/_>y|r@ 'Pnx;󨨪8Ʊr̖!+:iPia!XvPR)4\rϥIͥ4K\p+9.KINhe{}s|Ùgソ.ԣBC1Y}9**ZT2߸t/Jek"e'\R9T6.Ic^%Y &)vhuč Gڎ=#FeVl4ܹszglmʙxR&w1j &0zFx{‘6X]= /7?Lq<}zcPÇ9Y88Uz&;{l`F-vdF9ّc $hctp<XMx\xzɖ̅HhcX۾pד=rխ3l1ozFkҒ [sÄ^g<go] GL!?ueN]ĎY5XSxq3r9>aϹtxxh4HgQQlMHcE.!g9z,ǚ^WƑL.ŀNEg6xZ'cO? 9 r I|zjsV '7xu%ǿT۝2Od̰]0rm Mc[Lv-WM29d&'"|zٶ#kk}82#kΑ#n}s{}@1%y rBtB[982'Ǐm@#:Aވo~*tZrM_~@8%doX`D9օGd9 Lr̰iK!.CtA9 Fce*~kSZƢ/x%G?x0\89> 8NRJUMc w8vfSS1QL-fF9MKN G6Ρ9 [aMLY_Am ߡ;j}=@p#ˑ4ǁ z/؁1?c? +"GDOq8D3L@)EuzȘ*=Ԏ:h[鑮W;W!V0jEXʹmFL=hQuuV?f{Q Btqy?R8mG27z9T~ @Ϗ'q%>p̳O\;c6XrĽQdXͬ8tW5`9,G$.T91c;/7Y#LV)Ws9]v34BtzO# P[:v즕nĎ#fmrxgqJ18xr08τ5'4r[]V1. ̠趣sqkc ÷džUĎ +02n%DŽvDY+Vh;U6:^T_Eؙdkpq\M.8&pDVuML;X#>`$vD9vU帅E5NkZyBq> F;Q;( (;#ÑM5ȘKK)fhNƐmVMZN3PvwY)v,縞5\4:^01vp0qzvXѺQ97͎#Hq|AQqSk JT)G&( `j[]/I*jĺD?M{kiq1;V@;G9"jZMio#av|aSN]G9YG6 fjW9~|z׎{ G'Pɪ PKJb5LUȖけ/=Gf#`D;<}`'M*8:QpQ1;e_j2ʱTPKV/9 bh#iH]zdcI{2g8R.sԮy v9*2#"p8Br~^ell+cϽѤK[s~vd9**ʱg*+qkPZ#8R4gGveWh fJѺ؍lTڎW!J68 űrF8b[sfi)uMKc2v8 9.0NE(ǩJ=#7ԋSbiaњu'Z`1 W["ʁEM R91 <*uar˙C Hʱpđ]MF* MsR\]%K$8N8n bjQoٔGV-re*Hs U9k󙕄|rq,8Uc\h9х&0PAU<bY&S*8?Y$ณ) 1vj~ԯCsq(±r 09H<-!(~f&r59fǞjrLh8PsG#c>kYR_KCƄRP̺{h0N3"`=,Fܰhp$v5L0ڄr\ ^Ց8rk 5/g ׁСX(]kLM,Gbǰ#'Tqj!S((ҾpDkTPHDZbz WGMG-s4t(w 8/m(HA1AJ8qNgZq*t A7^$)t!GoDKVlfr,Ze,G1o;-,.VE1ꄈ#h:svG4;C3v{@J=$7(aj‘s\ФO8QWc:pݬ:ui#QQ>Qc IJ$4Wq D]y9KV㄀ Uz3troXpdb@8̱ G&بk4?r !s,r‘mQOc@9ƹN+W{^P8\*p48hr 09`1x J_V]0\d8iw#"a>>@n÷#A8N 9+w|qlOOAn6[oy̤ys|Ax@Gn#8#Rdr|x#>Uv koWokTVϱG~q t 9'G=T^9t'ƑMdN vcjGh Ȭ܅1S7u#z>"k5㲘Kt+qԵ0L?i1U>^ #En #qвOsƯ_X@p2w9Sr9>FnL5Cc) z}m sB?%'>7 ሕ9d#ֻ7JwCG"c' 2W9,`M|s[P4ǨJ䈹6U@8n.AXPp|@:*.4&_-0jPֵOH]p$ѲJoR/ΡYd૜>Џ #p,˂4j oSF(f8*uwf1.Ea_U3Kk7j"C}7=vZ3c.FlD/"^yOވ'mi{Em4s>3MpQ1@ї ü}z4OAp~URū0G\-qmу[r:zOqT?BADܖ9ЙN}dD煰ƨ|-ۣ[,')yD/Ԡ~jS% ,F}LϠ(j8JqiN1]w,Ï$#Q A;>dGK=AE鞵݇ fd_P;gi͸: x< @$5lT,Mwy7;sz(Hvr qO6r.2FA$iN9e<lڪXk/1/czүsIGRq0UZ`9-x.$^$q3D#nҪWy hP,".dx[;;whnPƦ*F;[QMf,!j'msOWQ1QqaA KA7:Ea޴瑰<3D%RveYHd,$FHGeHKV[O=´ +["KY*Q֏JH62Tt&&H<8фxDT%{ڒ_uU^x1φ(Cr=L`:{qYv@rytj[:3br9q@E5ɥ=p^r4#C+CB(aM(Hk'\ v #FX9~X] jZRq|. OI8o 2ook+Mu8Θ"m86!^oVXA`7Op^Ҫv S5~;8tS#@ٻOo&.h~+ g欓7yH{_^"+/,0G/'OKW_={Ol*&UE=їUc&{pc OX#E1یA3e-#Km!z=1zlF1py5f^A[jVEqO91{|rfӹI$z\d^o8F&$*ڭN~CseSD # X<)9ӵ7O;ݔκSFj݂HެIy19F<Mf+m@GEnKڸiiQWxthI[0Ƌ|B:qȣHHyV;h"5𡀧hx@l:`:F}s΋#C<˰bƁQ28Q];FEG3.cicA֟V1(6B@.ݣ.qB8ٔ?uX%ӱfJMSFNHͪ;;"xpY9PFcGխ[w~F5ѭp) a<Vqq1ys/b+Dz[DDpħqb 7ѓdQh70tƤ{e-:x,GuX.S^ o\~u֮q4Pz-X>#-f[ܳRVWDX5JWKnhժţh)[6~Ml6>rvTa60 ֫cENRMtp)5(nSPun$L˫Tis@!۴ Zup=wzwK)7(O N0u!ıvØH +}^2e&խ2!/VӍ֟OLs2kS(,U$*BIENDB`

What are WordPress templates for?

First of all, let’s briefly touch on what WordPress templates are, since they are defined as page designs that are created so that they can work within a theme of this platform.

To clarify then, using them is not as simple as installing one after another, WordPress does not work this way.

When you have the desire to change it will also have to be installed a new theme. 

On the other hand, you have the possibility of creating custom templates in WordPress, although of course, through a much more complex process where it will be necessary that you have a good understanding of web design.

That is why many simply prefer to choose to get them in marketplaces.

Some of these templates are standard, this means that they have the ability to join the vast majority of themes that you have in WordPress.

However, there are others that can only offer you their full benefits if they are installed in a certain type of theme.

It is important to understand the difference between WordPress templates and themes, since many people believe that they are the same thing.

When we talk about a theme, we refer to a package with most of the things that are associated with web design.

So, we can differentiate it in a very simple way by clarifying that the theme will have to do with the entire design of your website, while a template is something much more specific, since it will be based on the design of a single page of what is your website.

Online shopping website

What is ThemeForest?

Although it may sound a bit cliché, for many ThereForest is the right Marketplace to find the template you need for your website, ecommerce, or your blog. Everything always pointing towards the need to create an optimized browsing experience, and very well structured.

So what is ThemeForest, it is nothing more than an online platform that is responsible for offering a lot of options to purchase WordPress themes and templates.

You may have heard of it before, since it was created in 2008 and has paved its way to the present day.

The proposal of this platform is very simple to understand, since they only intend to function as an honest base of templates and themes for every user who needs a great design in order to start their project, or is looking to redesign an existing one.

ThemeForest’s website could be defined as simple and practical, however, there are several category filters.

These could be categorized as fundamental tools when you have the need to facilitate the task of finding the ideal theme, or template.

We have talked about a Marketplace, because you will indeed have to buy what is offered there.

However, don’t panic. Prices start at $2, but if you know that, in some cases, the offers can reach $50, or a little more, depending on what you get.

Basically what you do is have your purchase, and it will be available for you to download. After that you will need to perform the installation in WordPress, all from the platform panel of the sites you normally use, to be able to enjoy your purchase.

Advantages and disadvantages of ThemeForest

Online shopping website

As always, there will be positive and negative points.

That is why we have decided to touch on what are the advantages and disadvantages of ThemeForest taking into account the experience of a large number of users on the Internet, not just what one has been able to experience, and thus offer a more generalized opinion:

What is TemplateMonster?

The answer to what is TemplateMonster is easier to give at this point of the article: it is another of the great marketplaces that are dedicated to offering solutions to users who need themes and templates to use on their WordPress websites.

It has already been evidenced that this platform has thousands of themes and templates that can be added to WordPress, however, it is no surprise when we realize that it is operating since 2002 and since then, it has been the favorite of many.

But don’t let the number of themes and templates scare you at all, that doesn’t mean you’ll have to spend hours searching. TemplateMonster’s website has the right filters to narrow down all your options to what you are looking for, and optimize the purchasing process. 

In case you are one of those people who like to have free samples, one of the features of their website is the Live demo option, which gives you a look at all the details of the template, or theme, you select. 

As for the cost of TemplateMonster everything depends, you can find very good projects ranging from $10 to $150. However, it is a reality that many online users talk about the need to avoid as much as possible those products that turn out to be, in their own words, too cheap. 

If you want to get an idea of how much is the average that should be considered when shopping on this platform, you should know that most of their popular products are valued at around $70.

This is both for quality themes and for the case of templates.

Advantages and disadvantages of TemplateMonster

Visiting the website of airlines while booking the seat

ThemeForest vs TemplateMonster, which one? None!

So why don’t decide between ThemeForest vs TemplateMonster, well the answer is easy, there are alternatives that are btter than keep buying on this websites.

With the rise of the popularity of WordPress Page Builders such as Elementor, there is almost no need to buy new WordPress Themes.

Honestly, it is recommended to have on of the fastest WordPress Themes available out there just to have the core of your WordPress website, but for the rest, Elementor will do the work.

But also, it is worth mentioning that it is better to to choose between Envato Elements vs MonsterONE, since they also include WordPress Themes and mor digital assets on their plans.

Carlos used to pay $50 for each of one of the WordPress Themes, but with the use of Elementor and Envato Elements Templates it is way easier and he saves more money.

Elementor

$ 47
Yearly
  • Build your WordPress Website as you want.

Envato Elements

$ 16
50 Monthly
  • Unlimited Downloads
  • Thousands of Digital Assets

MonsterONE

$ 14
95 Monthly
  • Unlimited Licenses
  • Premium Designs

This is better and recommended option if you are planning to use multiple WordPress Themes.

Also by having a susbcription plan you can have access to more types of files and not only to WordPress Themes.

Also, the flexibility of Elementor makes really easy to build WordPress websites.

Now you know, if you were not sure about ThemeForest vs TemplateMonster, then you are sure to avoid this pages and take better one of their subscriptions.

Envato Elements has the advantage that it has a plugin for WordPress, so it makes easier to import WordPress Themes.

More about Digital Assets.