Qu’est-ce que Weglot ?

Connaître ce que Weglot est le moins que vous puissiez faire si vous avez un site web que vous voulez avoir en plusieurs langues, mais avec un processus automatique qui ne prend pas beaucoup de temps.

Continuez à lire afin de connaître sa définition et le coût du service.

Vous ne savez pas ce qu'est Weglot ?

Si nous devons vous dire clairement qu’est-ce que Weglot en quelques mots, et que vous compreniez son fonctionnement et sa popularité, alors nous dirons qu’il s’agit d’une plateforme en ligne qui vous donne la possibilité de traduire un site web dans différentes langues, en très peu de temps, grâce à votre plugin.

La vérité est que la utilisation de Weglot n’est pas seulement limitée à WordPress, dont nous savons qu’il est l’un des CMS les plus populaires aujourd’hui, ce plugin peut également être utilisé sans problème dans d’autres tels que Shopify, Joomla, entre autres.

Ce qui ressort le plus de ce plugin multilingue est que, en quelques minutes seulement, vous aurez les drapeaux fonctionnant parfaitement avec les traductions respectives. Et, de là, vous pouvez modifier ce dont vous avez besoin si facilement que même un enfant pourrait le faire avec succès.

Il dispose d’un essai gratuit d’une durée maximale de 10 jours, ce qui est plus que suffisant pour tester toutes les fonctionnalités qu’il propose et pour décider si vous souhaitez ou non payer l’abonnement. Le mieux est que vous puissiez faire ce test sans partager aucune information sur les paiements.

Une fois votre essai gratuit terminé, vous pouvez décider de vous abonner à Weglot , et il existe différents plans, qui sont payés mensuellement, de sorte que vous ne pouvez annuler que lorsque vous en avez besoin. Vous n’aurez pas à dépenser plus d’argent pour des services qui dépassent vraiment les besoins de votre site.

Weglot en vedette

Ces caractéristiques de Weglot vous donneront une brève introduction à son fonctionnement, et vous pourrez connaître un peu plus en détail les points qui font de ce plugin l’un des meilleurs que vous puissiez trouver aujourd’hui pour traduire votre site web.

  • Il est très simple à utiliser, de sorte que vous aurez votre site web traduit en quelques minutes seulement.
  • La vitesse de chargement de votre site web ne sera pas affectée, car il s’agit d’un plugin léger. Un point très favorable, puisque nous savons que le temps de chargement d’une page peut définir si l’utilisateur y reste ou non.
  • Il est entièrement compatible avec n’importe quel Page Builder.
  • Il diffère des autres plugins multilingues car il dispose d’une traduction automatique très efficace, et vous pouvez également effectuer des modifications manuelles lorsque vous en avez besoin.
  • Cela dépend du pays dans lequel vous vous trouvez, ce plugin vous montrera la langue que vous utilisez avec la redirection IP.

Comparaison de WPML vs Weglot vs Polylang

Nous savons tous que WPML Weglot et Polylang sont les 3 plugins les plus utilisés par les utilisateurs lors de l’adaptation d’un site web à différentes langues. Il y a aussi Loco Translate. C’est pourquoi une petite comparaison devrait être prise en compte.

On peut le dire, as Weglot alternatives WPML et Polylang  remplissent pleinement leur fonction. Mais nous pouvons souligner certaines différences qui existent entre eux et le plugin dont nous parlons comme sujet principal. Pour vous donner une petite idée de ce dont nous parlons, regardez les points suivants :

  • Dans les deux WPML et Polylang le processus de traduction est quelque chose qui se fait de manière plus importante, ce qui augmente le coût d’utilisation puisque des traducteurs spécialisés doivent être engagés plusieurs fois. En plus de la page d’origine, un site web doit être créé pour chaque langue à inclure. In Weglot tout ceci est automatique, et vous avez la possibilité de le modifier.
  • Tant à l’arrière qu’à l’avant, on peut dire que Weglot est l’option la plus rapide.
  • Dans le cas d’un WooCommerce, Polylang aura besoin de plus de programmes supplémentaires pour remplir complètement la fonction.
  • En termes d’installation et d’utilisation, Weglot est l’option la plus simple.

Des options qui donnent à Weglot un intérêt supplémentaire

Vous connaissez déjà les bases de qu’est-ce que Weglot, et un peu de ce qu’il peut faire pour vous. Mais il y a quelques options qu’il vous permet d’avoir qui rendent l’expérience avec ce plugin un peu plus satisfaisante. Ce sont les suivantes :

  • Redirection automatique. C’est une très bonne option, car tout dépendra du pays dans lequel vous ouvrez le site. Elle consiste à vous amener à la version de la langue qui est traitée sans que vous ayez à appuyer sur un seul clic.
  • AMP translation. Comme pour les pages accélérées, vous aurez la possibilité de les traduire même dans la version mobile si vous les utilisez.
  • Recherche WordPress. Ce qui signifie que dans le moteur de recherche , toutes les recherches seront également traduites dans la langue du pays dans lequel vous vous trouvez.
  • Mode privé. Si vous l’activez, toutes les traductions et leurs modifications ne seront pas répercutées sur le site.

Ce sont, sans aucun doute, des détails qui ont conduit l Weglot plugin pour être l’un des plus recherché dans le monde.

Combien coûte l'utilisation de Weglot ?

Pour vous donner une information complète, nous avons étudié les coûts des plans Weglot . Et, après avoir terminé ces journées d’essai, vous voudrez sûrement vous abonner à l’un d’entre eux afin de continuer à profiter de tous les avantages qu’il vous offre.

Plan gratuit

0 Gratuit
  • 1 Langue
  • 2000 mots à traduire

Démarrage

9
90
/ Mois
  • 1 Langues
  • 10 000 mots à traduire

Entreprises

19 / Mois
  • 3 langues
  • 50 000 mots à traduire

Pro

49 / Mois
  • 5 langues
  • 200 000 mots à traduire

Avancé

199 / Mois
  • 10 langues
  • 1.000.000 de mots à traduire

Entreprise

499 / Mois
  • Mots et langues sur mesure
  • Services supplémentaires

Utiliser ou ne pas utiliser Weglot ?

Sur la recommandation de Carlos, Weglot est une plateforme assez efficace et rapide qui vous permet de construire votre site WordPress ou Shopify dans de nombreuses langues sans trop de difficultés.

Le grand mais qui pourrait l’être pour de nombreux blogueurs est le coût que cela pourrait représenter et la limitation des mots.

Si vous avez le budget nécessaire pour votre site web, allez-y, nous vous le recommandons. Sinon, le WPML est une bonne option qui permettra à votre site web de ne pas compter les mots.

Le coût est élevé,
mais le plus précis et le plus rapide,
Plugin de traduction WordPress.

What is Weglot?

Written by

This post is also available in: English Español Deutsch Italiano Português

Knowing what Weglot is is the least you can do if you have a website that you want to have in more than one language, but with an automatic process that doesn’t take long to complete.

              Keep reading so you know from its definition and the cost of the service.

Don't you know what Weglot is?

              If we have to tell you clearly what Weglot is in a few words, and that you understand its operation and popularity, then we will say that it is an online platform that gives you the ability to translate a website into different languages, in a very short time, through your plugin.

              The truth is that the use of Weglot is not limited only to WordPress, which we know is one of the most popular CMS today, this plugin can also be used without any problem in others such as Shopify, Joomla, among others.

              What stands out the most about this multilanguage plugin is that, in just a couple of minutes, you will have the flags working perfectly with the respective translations. And, from there, you can edit what you need so easily that even a child could do it successfully.

              It has a free trial that lasts up to 10 days, which is more than enough to test all the features it offers, and to decide whether or not you want to pay for the subscription. The best thing is that you can do this test without sharing any payment information.

              Once your free trial has finished, you can decide if you subscribe to Weglot , and there are different plans, which are paid monthly, so you can only cancel when you need to. You will not have to spend more money for services that really exceed what are the needs of your site.

Weglot Features

These features of Weglot will give you a short introduction to what it works, and you will be able to know a little more in detail those points that make this plugin one of the best you can find today to translate your website.

  • It is very simple to use, so you will have your website translated in just a couple of minutes.
  • The loading speed of your website will not be affected, as it is a lightweight plugin. A point very in favor, since we know that the time a page takes to load can define whether the user stays on it, or not.
  • It is fully compatible with any Page Builder.
  • It differs from other multi-language plugins since it has a very efficient automatic translation, and you can also make manual changes when you need it.
  • It depends on the country you are in, this plugin will show you the language you are using with IP redirection.

Comparison of WPML vs Weglot vs Polylang

We all know that WPML Weglot and Polylang are the 3 plugins that are most used by users when adapting a website to different languages. There is also Loco Translate. That is why a small comparison should be taken into account.

              We can say that, as Weglot alternatives WPML and Polylang fulfill their function. But we can highlight some differences that exist between them and the plugin we are talking about as the main topic. Just to give you a little idea of ​​what we are talking about, look at the following points:

  • In both WPML and Polylang the translation process is something that is carried out in a greater way, which increases the cost of use since specialized translators have to be hired many times. In addition to the original page, a website must be created for each language to be included. In Weglot all this is automatic, and you have the possibility to edit it.
  • Both in the back end and in the front end, we can say that Weglot is the fastest option.
  • In the cases of working with a WooCommerce, Polylang will need more additional programs itself to fulfill the function completely.
  • In terms of installation and use, Weglot is the easiest option.

Options that give Weglot extra interest

You already know the basics of what Weglot is , and a bit of what it can do for you. But there are some options that it allows you to have that make the experience with this plugin a little more satisfying. These are the following:

  • Automatic redirection. This is a very good option, since everything will depend on the country in which you are opening the site. It consists of taking you to the version of the language that is handled without you having to press even a click.
  • AMP translation. As for the accelerated pages, you will have the possibility of translation even in the mobile version if you are using them.
  • Search WordPress. This means that in the search engine , all searches will also be translated into the language of the country in which you are.
  • Private mode. In case you activate it, all translations and their changes will not be reflected on the site.

This, without a doubt, have been details that have led the Weglot plugin to be one of the most sought after in the world.

How much does it cost to use Weglot?

              To give you the complete information, we have investigated the costs of Weglot plans . And, after having finished with those trial days, you will surely want to subscribe to one in order to continue enjoying all the benefits it has for you.

Free Plan

0 Free
  • 1 Language
  • 2000 Words to Translate

Starter

9
90
/ Month
  • 1 Languages
  • 10,000 Words to Translate

Business

19 / Month
  • 3 Languages
  • 50,000 Words to Translate

Pro

49 / Month
  • 5 Languages
  • 200,000 Words to Translate

Advanced

199 / Month
  • 10 Languages
  • 1,000,000 Words to Translate

Enterprise

499 / Month
  • Custom Words and Languages
  • Extra Services

To use or not to use Weglot?

On Carlos’s recommendation, Weglot is a fairly efficient and fast platform that allows you to build your WordPress or Shopify site in many languages ​​without much trouble.

The big but that could be for many bloggers is the cost it could represent and the limitation of words.

If you have the budget for your website, go ahead, we recommend it. Otherwise WPML is a good option that will allow your website without word count.

It is high cost,
but most accurate and fast,
WordPress translation Plugin.