Carlos-barraza-logo-50

Thinkific | Créez votre entreprise numérique avec des cours en ligne

Aujourd’hui, l’entrepreneuriat consiste à avoir une idée et les bases nécessaires pour lancer une entreprise numérique, ainsi qu’à trouver la bonne plateforme pour créer une entreprise numérique avec des cours en ligne.

Par exemple, Thinkific, est connu comme une plateforme pour créer des cours en ligne et présente à son tour tous les outils nécessaires pour promouvoir et monétiser vos cours en ligne.

Pour commencer, les cours en ligne peuvent être l’opportunité d’emploi la plus prometteuse aujourd’hui, grâce à toutes les facilités et tous les outils que l’ère numérique offre.

Thinkific
Écrit par

This post is also available in: English Español Deutsch Français

Table des matières

Commencez à vendre des cours en ligne

La première chose que vous devez comprendre avant de devenir un entrepreneur, c’est que chaque entreprise numérique fonctionne avec une bonne promotion et un bon marketing, il est donc facile de commencer avec n’importe quel service ou chose qui est promouvable.

Par conséquent, commencer par des cours sur des plates-formes en ligne n’est pas différent de commencer par vendre du café ou des vêtements en ligne, d’autant plus si vous disposez de plates-formes comme Thinkific pour vous aider à le faire.

La connaissance est l’un des éléments dont vous pouvez tirer le meilleur parti, quoi de mieux que de commencer avec vos connaissances et de les faire parvenir de manière dynamique, rapide et simple à tous ceux qui sont prêts à obtenir l’information et à apprendre de vous et de vos compétences.

La vente de cours en ligne est l’un des moyens les plus faciles de démarrer une activité en ligne.

Entreprendre en vendant des cours en ligne apporte une série d’avantages que nous allons voir ci-dessous :

Ces avantages, et bien d’autres, sont liés au fait de commencer par des cours en ligne, puisqu’il s’agit d’un espace totalement flexible et ouvert à toutes les configurations et adaptations que vous souhaitez faire à partir de votre expérience.

Thinkific

Qu'est-ce que Thinkific ?

La devise de la plateforme Thinkific est de transformer votre expérience, vos connaissances et vos informations en revenus grâce à des cours en ligne, et c’est en gros ce qu’est cette incroyable plateforme.

Thinkific est une plateforme qui vous fournit les outils nécessaires pour créer, commercialiser, vendre et contrôler vos cours en ligne.

L’outil qui rend l’entrepreneuriat avec des cours en ligne vraiment facile et rapide, car il a tout ce dont vous avez besoin, vous permettant de posséder l’expérience d’apprentissage, d’être votre propre commercialisateur, sans avoir besoin d’investir de l’argent supplémentaire pour rendre vos cours en ligne visibles sur d’autres plateformes ou endroits.

L’application Thinkific vous permet de construire votre entreprise numérique sur la base de vos connaissances, car elle vous permet de contrôler chaque élément du site web pour pouvoir l’adapter aux besoins de votre entreprise en ligne, en plus de mettre votre marque en avant et de vous aider en termes de visibilité.

Grâce à la plate-forme Thinkific, vous pouvez surveiller les revenus, contrôler la tarification et effectuer toutes sortes de changements dans votre intérêt et celui de vos clients.

L’application Thinkific présente une série d’avantages, tant pour la création de vos cours en ligne que pour pouvoir démarrer votre activité numérique facilement et rapidement, en plus de gérer et contrôler tout ce qui entre dans la plateforme.

Les prix de Thinkific vont du plan gratuit au plan de base, en passant par le plan pro et le plan premier.

Le plan Thinkificateur gratuit offre un nombre limité de cours mais un nombre illimité d’étudiants. En outre, le plan Thinkificateur gratuit comprend des fonctionnalités intéressantes telles que le générateur de cours par glisser-déposer, le commerce électronique, les modèles de sites Web et la boutique d’applications Thinkific.

Le plan de base comprend les fonctionnalités du plan Thinkificateur gratuit, plus un nombre illimité de cours et de contenus, une assistance par chat en direct, un domaine personnalisé, des coupons et des promotions, un contenu programmé, un courrier électronique individuel pour les étudiants et les cours Thinkific.

Le plan Thinkificateur pro ajoute un administrateur de compte pour un total de 2, une priorité sur le support, l’abonnement et la tarification flexible et la création de cours avancés.

Le plan Premier comprend toutes les fonctionnalités de Thinkific du plan gratuit, du plan de base et du plan Pro. En outre, il dispose d’un total de 5 comptes d’administration, ajoute des groupes et 15 analystes de groupe, des intégrations d’examens Brillium, des marques blanches et un accès API.

Avantages de Thinkific

La plateforme Thinkific est l’endroit idéal pour démarrer votre entreprise de cours en ligne. Elle dispose d’un certain nombre d’outils et d’avantages pour faire de vous un expert en commerce numérique et un facilitateur de cours en ligne.

Dans l’application Thinkific, vous possédez toute l’expertise de tous les produits numériques que vous possédez sur la plate-forme, avec tous les outils pour convertir l’audience en clients, où vous pouvez gérer les prix, les revenus, les données de cours et l’apparence de la plate-forme.

Utilisez les outils Thinkific connus et fiables. Grâce à l’App Store de Thinkific, vous pouvez obtenir tous les éléments nécessaires pour rendre votre expérience sur le site aussi facile que possible.

Vous pouvez passer par l’analyse des données des étudiants, faire un rapport sur le cours par le biais de statistiques futures et ce qui a été obtenu par l’effort de marketing.

La plateforme Thinkific offre les avantages suivants à ses utilisateurs

Les éducateurs de n’importe quel domaine ou secteur éducatif, ainsi que les professionnels de différents secteurs d’activité peuvent commencer à entreprendre des cours en ligne et des entreprises numériques en utilisant tous les outils offerts par la plateforme Thinkific, qui est l’un des outils les plus pratiques et les plus rapides à utiliser pour monétiser vos expériences ou vos connaissances sur un sujet particulier.

En savoir plus sur la création de contenu

Carlos-barraza-logo-50

Thinkific | Create your digital business with online courses

Today, entrepreneurship is a matter of having an idea and the necessary foundations to start a digital business, as well as finding the right platform to create a digital business with online courses.

For example, Thinkific, is known as a platform to create online courses and in turn presents all the necessary tools to promote and monetize your online courses. 

To start with, online courses can be the job opportunity with the best future nowadays, thanks to all the facilities and tools that the digital era provides.

Thinkific
Written by

This post is also available in: English Español Deutsch Français 日本語

Table of Contents

Start selling online courses

The first thing you must understand before becoming an entrepreneur, that every digital business works with a good promotion and marketing, so it is easy to start with any service or thing that is promotable. 

Therefore, starting with online platform courses is not different from starting with selling coffee or clothes online, even more if you have platforms like Thinkific to help you do it. 

Knowledge is one of the elements to which you can get the most out of, what better than to start with your knowledge and make it reach in a dynamic, fast and simple way to all those who are willing to get the information and learn from you and your skills. 

Selling online courses is one of the easiest ways to start an online business.

Entrepreneurship by selling online courses brings a series of advantages that we will see below: 

These and many other advantages of starting with online courses, since it is a totally flexible and open space for all the configurations and adaptations you wish to make from your point of experience. 

Thinkific

What is Thinkific?

Thinkific platform motto is all about turning your experience, knowledge and information into revenue with online courses and that’s basically what this amazing platform is all about.

Thinkific is a platform that gives you the tools you need to create, market, sell and control your online courses.

The tool that makes entrepreneurship with online courses really easy and fast, as it has everything you need, allowing you to own the learning experience, be your own marketer, without the need to invest extra money to make your online courses visible on other platforms or places.

Thinkific app allows you to build your digital business based on your knowledge, as it allows you to control every element within the website to be able to adapt it to your online business needs, in addition to putting your brand on top and helping you in visibility.

Through the Thinkific platform you can monitor revenue, control pricing and make all kinds of changes for the benefit of you and your customers.

Thinkific app presents a series of advantages, so much for the creation of your online courses and being able to start your digital business easily and quickly, in addition to managing and controlling everything that enters the platform.

Thinkific pricing goes from a free plan, basic plan, pro plan and premier plan.

Thinkific free plan offers a limited amount of courses but unlimited number of students. As well, the Thinkific free plan includes great features such as the drag and drop course builder, e-commerce, website templates, and the Thinkific app store.

The basic plan includes Thinkific free plan features, plus an unlimited number of courses and content, live chat support, custom domain, coupons and promotions, scheduled content, one to one student email and the courses Thinkific.

The Thinkific pro plan adss up an account admin for a total of 2, priority on support, subscription and flexible pricing and advanced course building.

The premier plan includes all of Thinkific features from the free plan, basic plan and pro plan. As well, it has a total of 5 admin accounts, adds groups and 15 group analysts, Brillium exam integrations, white labeling and API access.

Advantages of Thinkific

The Thinkific platform is the ideal place to start your venture with online courses, having a number of tools and advantages to make you an expert in digital business and facilitator of online courses. 

Within the Thinkific app you own all the expertise of all the digital products you own within the platform, with all the tools to convert the audience into customers, where you can manage pricing, revenue, course data and the look and feel of the platform.

Use well-known and reliable Thinkific tools, through Thinkific App Store you can get all the necessary elements to make your experience within the site as easy as possible.

You can get through the analysis of student data, report on the course through future statistics and what has been obtained through the marketing effort.

Thinkific platform offers the following for its users 

From educators of any field or educational sector, to professionals in different work areas can start to undertake online courses and digital businesses using all the tools offered by the Thinkific platform, being one of the most practical and quickest tools to use when monetizing your experiences or knowledge around a particular topic.

More about Content Creation