Carlos-barraza-logo-50

Conversiobot Review | Chatbot pour sites web

ConversioBot est un site web de chatbot qui fonctionne de manière simple et rapide, sa manipulation facile fait que vous n’avez pas besoin de beaucoup de connaissances pour l’utiliser, son intelligence artificielle fait que juste en copiant et collant une ligne, elle est traduite automatiquement, ce qui aide à augmenter les conversations.

Conversiobot Review
Écrit par
Table des matières

Pourquoi utiliser Conversiobot

S’il est vrai qu’il existe aujourd’hui de nombreux chatbots, tous ne sont pas recommandés, soit parce qu’ils sont complexes à utiliser, soit pour des questions de prix, je vais vous présenter ici les avantages d’utiliser Conversiobot.

Comme nous l’avons dit plus haut, tous les chatbots ne sont pas faciles à utiliser et certains nécessitent même de nombreuses connaissances techniques, ce qui est un peu compliqué, mais Conversiobot a un mécanisme simple avec des fonctionnalités incroyables.

Leurs prix varient mais sont abordables et ils ont de nombreuses langues disponibles, ce qui en fait une option encore plus intéressante.

Cette application chatbot répond à quelques clics et ses meilleures fonctionnalités se trouvent dans sa version Pro.

Conversiobot devient l’outil idéal pour répondre aux différents clients qui peuvent avoir un site web, une application ou même votre email.

Conversiobot et questions des utilisateurs

Être à jour avec les doutes des utilisateurs qui visitent le web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 n’a jamais été aussi facile, techniquement cela semble impossible mais nous allons vous dire que Conversiobot le rend possible.

Son système artificiel automatisé permet de répondre à n’importe quel doute et à tout moment si un visiteur a des doutes ou si un problème survient la nuit, Converiobot le résoudra de manière simple et en quelques minutes.

Comment utiliser Conversiobot

Les étapes sont assez simples, il suffit d’effectuer trois étapes simples et je vais vous expliquer ce qu’elles sont :

Première étape : Utilisez l’un de leurs modèles de chatbot (vous pouvez également le personnaliser) ou créez votre propre chatbot à l’aide d’un générateur simple où il vous suffit de faire un glisser-déposer.

2ème étape : Copie du code du modèle.

3ème étape : Collez le code sur le site Web et activez le chatbot.

Comme si cela ne suffisait pas ou si vous avez des doutes, ils ont une vidéo qui montre, étape par étape, à quel point c’est facile ; leur zone de formation vous aidera.

Conversiobot et ses applications

Conversiobot est compatible avec plus de 1500 applications, vous pouvez vous connecter sans codage, tout cela peut être fait avec un seul code.

Il se connecte à l’aide de Zapier et de nombreuses applications différentes telles que les pages Facebook, diverses applications, les feuilles de calcul google, shopify, WordPress, Magento et autres.

Conversiobot et ses modèles

Conversiobot a différents modèles, ce qui le rend meilleur est qu’ils peuvent être modifiés et personnalisés pour différents types d’exigences de leurs clients.

Si nous passons en revue tous leurs modèles, vous pouvez choisir le meilleur pour votre entreprise, le modèle exact que vous recherchez, et ainsi générer une meilleure conversion.

Il existe de nombreux créneaux, mais voici quelques-uns de ceux qu’ils proposent : Obtenir plus de ventes, gagner des clients, services de nettoyage, publicité, designs, congrès, domaine automobile, éducation, événements.

Conversiobot et sa garantie.

Oui, Conversiobot a une garantie jusqu’à 30 jours, si ce n’était pas à votre goût ou si vous n’êtes pas satisfait, si vous pensez que ce n’était pas une solution pour vous, vous pouvez demander le remboursement de votre argent dans les 30 jours. En effet, leur plate-forme est conçue pour le confort de tous.

Prix de Conversiobot

Ils ont une variété de prix et de paquets qui seront sûrement à votre goût chaque paquet est conçu pour rendre les utilisateurs satisfaits l’un de leurs paquets est le Conversiobot Lite son coût est de 27,00 $ par mois.

Ses caractéristiques sont incroyables : il vous permet de générer plus de ventes et de clients, il est très facile à utiliser pour les nouvelles personnes, vous pouvez créer des chatbots et les personnaliser à votre goût en un rien de temps, il est compatible avec Wix, WordPress, Shopify et d’autres programmes, il fournit un bon support à ses utilisateurs, vous pouvez l’utiliser dans n’importe quelle langue, ils ont des vidéos d’information où ils vous aideront et vous expliqueront étape par étape comment il fonctionne ; ce sont quelques caractéristiques de ce paquet.

Un autre paquet que Conversiobot offre est le Pro avec un coût de 37,00 $ par mois a 3 chatbots et environ 12.000 conversations par mois, avec ce plan, vous aurez 10 modèles de chat AI qui seront faites pour vous, votre licence est pour de nombreux sites Web, si vous pensez que ce n’est pas assez aussi ajouter la marque personnalisée entre autres.

Si vous vous demandez si cela vaut la peine de payer l’un de leurs forfaits, la réponse est définitivement oui, Conversiobot est un chatbot étonnant et 100% recommandé pour avoir l’IA fournit une meilleure réponse dans un délai vraiment court, cela vous permet d’analyser plus efficacement l’activité des utilisateurs.

Bot de chat informatique robotisé simplifié avec un écran bleu à grande tête et un espace pour les messages ou le texte.

Revue de Conversiobot

A notre avis cette plateforme nous offre tout ce que nous recherchons, en ce qui concerne les coûts et l’exhaustivité de leurs plans est l’un des meilleurs chatbot sur le marché ses fonctionnalités sont assez complètes, un site assez complet où vous pouvez personnaliser votre chatbot, dans le même paquet vous pouvez trouver plusieurs fonctionnalités.

Le fait qu’avec un seul clic vous pouvez activer la langue que vous voulez et sa configuration MultiLanguage le rend facile à utiliser, ses vidéos pas à pas sont d’une grande aide pour ceux qui veulent comprendre un peu plus ce chatbot est une merveille que vous devez essayer et augmenter vos clients et visiteurs, il sera disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

N’hésitez pas avec Conversiobot vous pouvez facilement augmenter le taux de conversion de votre site web avec des chats automatisés, rappelez-vous que si ce n’est pas à votre goût vous avez un système de garantie de 30 jours, venez l’utiliser et découvrez cette merveille.

En savoir plus sur les outils de création de contenu

Carlos-barraza-logo-50

Conversiobot Review | Chatbot for Websites

ConversioBot is a chatbot website that works in a simple and fast way, its easy handling makes that you don’t need much knowledge to use it, its artificial intelligence makes that just by copying and pasting a line it is translated automatically, this helps to increase the conversations.

Conversiobot Review
Written by
Table of Contents

Why use Conversiobot

While it is true that there are many chatbots today not all are recommended either because they are complex to use or because of price issues, here I will tell you the advantages of using Conversiobot.

As said above not all chatbots are used easily and some even need to have a lot of technical knowledge which is a bit complicated but Conversiobot has an easy mechanism with incredible features.

Their prices vary but are affordable and they have plenty languages available which makes it even a better option and more interesting.

This chatbot application responds to few clicks and its best features are found in its Pro package.

Conversiobot becomes the ideal tool to respond to the various clients that may have a website, an application or even your email.

Conversiobot and user questions

Being up to date with the doubts of the users that visit the web, 24 hours a day and 7 days a week has never been so easy, technically this sounds impossible but we will tell you Conversiobot makes it possible.

Its automated artificial system makes it possible to answer any doubt and at any time if a visitor has doubts or a problem arises at night Converiobot will solve it in an easy way and in a matter of minutes.

How to use Conversiobot

The steps are quite simple, just perform three simple steps and here I will explain what they are:

1st step: Using one of their chatbot templates (you can also customize it) or create your own chatbot with a simple generator where you just drag and drop.

2nd step: Copying the template code.

3rd step: Paste the code into the website, and activate the chatbot.

As if that were not enough or if you have doubts they have a video that shows step by step how easy it is their training area will help you.

Conversiobot and applications

Conversiobot is compatible with more than 1500 applications, you can connect without coding, all this can be done with a single code.

It connects with the help of Zapier and many different applications such as Facebook pages, various applications, google spreadsheets, shopify, WordPress, Magento and others.

Conversiobot and its templates

Conversiobot has different templates, what makes it better is that they can be modified and customized for different types of requirements of their customers.

If we review all their templates you can choose the best one for your business that exact template you are looking for, and thus generate a better conversion.

There are many niches, but here are some of the ones they have available: Obtain more sales, gain customers, cleaning services, advertising, designs, congresses, automotive field, education, events.

 

Conversiobot and its warranty.

Yes, Conversiobot has a guarantee of up to 30 days, if it was not to your liking or you are not satisfied, you feel it was not a solution for you you can ask for your money back within 30 days. This is because their platform has everyone’s convenience in mind.

Conversiobot Pricing

They have a variety of prices and packages that will surely be to your liking each package is designed to make users satisfied one of their packages is the Conversiobot Lite its cost is $27.00 per month.

Its features are incredible allows you to generate more sales and customers, is very easy to use for new people, you can create chatbots and customize them to your liking in no time, is compatible with Wix, WordPress, Shopify and other programs, provides good support to its users, you can use it in any language, they have information videos where they will help you and explain step by step how it works these are some features of this package.

Another package that Conversiobot offers is the Pro with a cost of $37.00 per month has 3 chatbots and about 12,000 conversations per month, with this plan you will have 10 AI chat templates which will be made for you, your license is for many websites, if you think it is not enough also add the custom branding among others.

If you are wondering if it is worth paying any of their packages the answer is definitely yes, Conversiobot is an amazing chatbot and 100% recommended to have AI provides a better response in a really short time limit, this allows you to analyze more effectively the activity of users.

Simplified robotic computer chat bot with a large head blue screen and space for messages or text.

Conversiobot Review

In our opinion this platform offers us everything we are looking for, regarding costs and the completeness of their plans is one of the best chatbot on the market its features are quite complete, a fairly complete site where you can customize your chatbot, in the same package you can find several features.

The fact that with a single click you can enable the language you want and its MultiLanguage configuration makes it easy to use, its step by step videos are of great help for those who want to understand a little more this chatbot is a wonder that you have to try and increase your customers and visitors, it will be available 24 hours a day, 7 days a week.

Do not hesitate with Conversiobot you can easily increase your website conversion rate with automated chats, remember that if it is not to your liking you have a 30 day guarantee system, come on and use it and discover this wonder.

More about Content Creation Tools