Carlos-barraza-logo-50

Sqribble Review | Création facile d’Ebooks

On pourrait dire que Sqribble est le WordPress des ebooks, puisqu’il s’agit d’un outil qui cherche à optimiser au maximum le processus de création d’ebooks.

Mais quelle est sa qualité ?

Découvrez pourquoi créer des ebooks facilement avec Sqribble en nous lisant jusqu’au bout.

Sqribble Review
Écrit par
Table des matières

L'importance de la création d'ebooks dans le marketing de contenu

Il y a quelques années, les entreprises qui opéraient sur Internet affirmaient que, à notre époque, le marketing de contenu serait une tendance en termes de stratégies de marketing en ligne.

À cette époque, les ebooks commençaient tout juste à prendre de l’importance au sein du marketing de contenu, avec pour première conséquence l’importance des rédacteurs indépendants et la création d’un contenu de qualité non seulement pour l’entreprise, mais aussi pour le lecteur.

Vous devez toujours garder à l’esprit qu’une fois que vous achetez un ebook, vous pouvez courir la chance que cet utilisateur devienne un client, et pour voir l’importance de la création d’ebooks dans le marketing de contenu nous allons parler un peu de ses avantages.

Avantages de la création d'ebooks dans le marketing de contenu

Qu'est-ce que le Sqribble ?

Dire ce qu’est Sqribble est une tâche simple, puisqu’il se définit comme une plateforme en ligne pour la création d’ebooks, ainsi que la couverture de ces e-books interactifs basés sur des modèles préconçus. Les créer également lors de l’importation automatique de contenu à partir d’URLs.

Si vous demandez à certains de ses utilisateurs, ils vous diront qu’il s’agit de l’un des meilleurs moyens d’augmenter le trafic sur un site web, en amenant les visiteurs à s’abonner tout en offrant un produit en retour.

Nous voyons alors comment Sqribble agit comme un outil qui permet la création d’ebooks en 3 étapes faciles. Bien qu’il ne soit pas le premier de son genre, il promet d’améliorer tous les défauts trouvés dans ses prédécesseurs, de sorte que vous pouvez maintenir des normes élevées pour lui.

De nombreux utilisateurs lui accordent un vote de confiance grâce à ses caractéristiques de conception et de mise en page, qui ont la capacité d’obtenir l’approbation visuelle des abonnés. En outre, il donne la pleine licence lorsqu’il s’agit de commercialiser ces ebooks, sans rien prendre à la plate-forme.

En outre, vous pouvez créer un portefeuille sur Sqribble afin que vos clients puissent trouver vos créations potentielles. Tout ce que nous avons mentionné est disponible en un seul endroit, ce qui en fait l’un des outils les plus complets disponibles aujourd’hui.

Avantages de Sqribble

Les avantages de Sqribble deviennent plus évidents lorsque l’on s’appuie sur son ensemble de fonctionnalités capables de simplifier la création d’ebooks de la manière la plus efficace. Grâce à ses différents plans, vous aurez accès à de nombreux outils utiles afin d’augmenter les chances d’avoir un produit de qualité et attractif.

Nous pourrions commencer par mentionner les modèles préconçus de Sqribble pour la création d’ebooks, qui permettent de gagner beaucoup de temps en termes d’esthétique. En même temps, il offre une grande palette de couleurs avec laquelle vous pouvez jouer et changer l’aspect entier du design.

Si nous devons comparer Sqribble avec d’autres logiciels similaires, nous pouvons souligner que ce premier est capable de faire tout le travail sans aucun composant supplémentaire, donnant à l’utilisateur une expérience beaucoup plus fluide et la possibilité d’obtenir les meilleurs résultats dans le temps le plus court possible.

De plus, son interface est simple, il vous suffira de glisser et de déposer des éléments pour les utiliser. Il utilise des gestes simples et intuitifs qui vont de pair avec sa quête de simplification du processus. En outre, cela vous donnera plus d’une façon de vider le contenu.

Si vous vous demandez comment vider du contenu dans Sqribble, vous devez savoir qu’il existe le classique « copier-coller », mais il existe aussi d’autres méthodes utiles comme le téléchargement d’un fichier texte. Sans compter la possibilité d’écrire comme s’il s’agissait d’un document, ou de citer le contenu d’un site web spécifique.

Pour terminer avec ces avantages de Sqribble, nous n’oublierons pas ses applications automatiques. Parmi elles, la création d’un index se distingue, puisqu’il est capable d’analyser votre contenu et de créer les sections par lui-même. Outre les en-têtes et les pieds de page, son intégration avec les banques d’images, et plus encore.

En savoir plus sur la création de contenu

Carlos-barraza-logo-50

Sqribble Review | Easy way to create Ebooks

Sqribble could be said to be the WordPress of ebooks, since it is a tool that seeks to optimize the process of creating ebooks as much as possible.

But how good is it?

Find out why creating ebooks easily with Sqribble by reading us to the end.

Sqribble Review
Written by
Table of Contents

The importance of creating Ebooks in Content Marketing

A few years ago, companies that operated on the Internet claimed that, by our time, content marketing would be a trend in terms of the strategies that would be made for online marketing.

At that time, ebooks were just beginning to gain importance within content marketing, having as a first consequence the importance of freelance copywriters and that quality content is created not only for the company, but also for the reader.

You should always keep in mind that once you buy an ebook you can run with the luck that this user becomes a customer, and to see the importance of creating ebooks in content marketing we will talk a little of its advantages.

Advantages of creating ebooks in content marketing

What is Sqribble?

To say what Sqribble is is a simple task, since it is defined as an online platform for the creation of ebooks, as well as the cover of this and interactive e-books based on pre-designed templates. Creating them also when importing content from URLs automatically.

If you ask some of its users they will tell you that this is one of the best ways to increase traffic to a website, driving visitors to subscribers while offering a product in return.

We see then how Sqribble acts as a tool that allows the creation of ebooks in 3 easy steps. Although it is not the first of its kind, it promises to improve on all the flaws found in its predecessors, so you can maintain high standards for it.

There are many users who give it a vote of confidence thanks to its design and layout features, which have the ability to achieve visual approval from subscribers. Besides, it gives the full license when it comes to marketing these ebooks, without taking anything from the platform.

As an additional factor you can create a portfolio on Sqribble with the intention that your clients can find your potential designs. Everything we have mentioned is available in one place, making it one of the most complete tools available today.

Advantages of Sqribble

The advantages of Sqribble become more noticeable when we rely on its set of features that are able to simplify the creation of ebooks in the most efficient way. Thanks to its different plans you will have access to a lot of useful tools so that the chances of having a quality and attractive product increase.

We could start by mentioning Sqribble’s pre-designed templates for the creation of ebooks, which helps to save a lot of time in terms of aesthetics. At the same time, it offers a great color palette for you to play with and change the whole appearance of the design.

If we have to compare Sqribble with other similar software we can highlight that this first one is able to do all the work without any extra component, giving the user a much more fluid experience and the ability to get the best results in the shortest time possible.

Besides, its interface is simple, you will only have to drag and drop elements to use them. Use simple and intuitive gestures that go along with its quest to make the process simpler. Besides, it will give you more than one way to empty content.

If you are wondering how to empty content in Sqribble you should know that there is the classic “copy and paste”, but there are also other useful as is the case of uploading a text file. Not to mention the possibility of writing as if it were a document, or citing content from a specific website.

To close with these advantages of Sqribble, we will not forget its automatic applications. Among them, the creation of an index stands out, since it is capable of analyzing your content and creating the sections by itself. Apart from the headers and footers, its integration with image banks, and more.

More about Content Creation