Carlos-barraza-logo-50

Canon G4110 | Meilleure imprimante pour les petites entreprises

Les imprimantes multifonctions ont été conçues dans le but d’offrir en un seul outil de nombreuses solutions dont les entreprises, petites ou grandes, ont besoin au quotidien.

Découvrez pourquoi votre PME pourrait en avoir besoin et pourquoi le meilleur choix pourrait être l’imprimante multifonctionnelle Canon G4110.

Canon G4110
Écrit par

This post is also available in: English Español Deutsch Français

Table des matières

Pourquoi les PME ont-elles besoin d'imprimantes multifonctions ?

Toute entreprise, quel que soit son secteur ou sa taille, doit effectuer une série de tâches de base telles que l’impression, la photocopie, la numérisation de documents, l’envoi de courriers électroniques, entre autres.

Bien qu’à première vue, cela puisse sembler être l’un des principaux défis pour les PME, la vérité est que l’utilisation des meilleurs outils experts pour mener à bien les processus ci-dessus est à la portée de toute personne qui sait prendre les bonnes décisions dans l’acquisition de son équipement.

Les imprimantes multifonctions pour PME sont actuellement présentées comme les meilleurs outils car, pour résumer, elles sont capables d’apporter beaucoup en matière d’économie de coûts et de temps, ce sur quoi tout le monde devrait parier.

Disposer des dernières technologies ne signifie pas être tatillon, mais être à l’avant-garde des progrès qui peuvent nous permettre non seulement de faire un meilleur travail, mais aussi d’optimiser les processus de manière à améliorer au maximum la qualité, la rapidité et la sécurité.

Pourquoi chaque PME devrait-elle opter pour des imprimantes multifonctions ?

En ce qui concerne les imprimantes multifonctions pour les PME, nous savons qu’il en existe déjà beaucoup, et selon le modèle ou la marque, il peut y avoir certaines raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de l’emporter dans votre entreprise.

Toutefois, si nous les évaluons à partir de la question de savoir pourquoi les PME ont besoin d’imprimantes multifonctions, nous pouvons en tirer au moins trois points très intéressants pour tous les types d’entreprises. Et, afin que vous compreniez mieux de quoi il s’agit, nous avons décidé de les préciser ci-dessous :

Canon G4110

Caractéristiques de l'imprimante Canon G4110

L’imprimante Canon G4110, ou imprimante multifonctionnelle sans fil PIXMA G4110 (son nom complet), se distingue par la possibilité d’imprimer, de copier, de numériser et d’envoyer des télécopies à partir d’un seul outil qui simplifiera les processus pour les optimiser et rendre le travail des employés plus flexible.

Il est doté d’un chargeur automatique de documents de 20 feuilles et d’un écran LCD à 2 lignes. De nombreuses caractéristiques populaires des modèles précédents ont également été incorporées dans cette imprimante, comme le système d’encre hybride intégré, la capacité d’impression sans bordure, entre autres.

Plus précisément, le système d’encre hybride de la PIXMA G4110 utilise des encres à pigments et des colorants hybrides qui permettent d’obtenir une qualité d’image améliorée avec des noirs plus sombres, des textes nets et des couleurs vives qui offrent un impact visuel important.

L’imprimante est également équipée d’un tampon encreur plus grand, qui permet d’absorber une plus grande quantité de déchets d’encre, augmentant ainsi le volume d’impression. De plus, son tube hermétique de haute qualité, flexible et durable,empêche l’encre de sécher lorsqu’elle n’est pas utilisée.

La méthode de recharge d’encre spécifiée dans les caractéristiques de l’imprimante Canon Multifunctional G4110 nous informe d’un coût par page plus faible, augmentant la production de pages. Il produit jusqu’à 6 000 pages noir et blanc par bouteille et un total de 7 000 pages couleur.

Ses flacons d’encre offriront une capacité d’encre substantielle avec 135 ml dans le flacon indiqué pour la couleur noire, et 70 ml par flacon utilisé pour les impressions couleur. L’imprimante a été conçue pour le confort de l’utilisateur.

L'imprimante multifonctionnelle Canon PIXMA G4110 nous dit que l'avenir est aujourd'hui !

Parmi les caractéristiques de l’imprimante multifonctionnelle Canon PIXMA G4110, nous constatons qu’elle offre une connectivité Wi-Fi beaucoup plus facile et dynamique. De plus, elle dispose de l’expérience d’impression sans fil pour les appareils intelligents qui est activée par l’application Canon PRINT à condition qu’elle soit mise à jour.

Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet de copier des documents et des photos à l’aide d’appareils intelligents, ainsi que d’imprimer facilement.
En outre, avec l’application Canon PRINT, il sera également possible d’imprimer à partir de différentes plateformes et services sociaux, tels que Dropbox, Instagram, Facebook, Google Drive, Evernote et Microsoft OneDrive.

La compatibilité de l’imprimante multifonctionnelle Canon PIXMA G4110 est étendue, pour imprimer à partir de Gmail et Google Docs, vous pouvez vous connecter à Google Cloud Print sur un appareil mobile. Depuis l’ordinateur, vous pouvez utiliser Google Chrome pour Mac, Linux, Windows et les ordinateurs Chrome.

En savoir plus sur les technologies d'entreprise

Carlos-barraza-logo-50

Canon G4110 | Best printer for Small Business

Multifunction printers were designed with the intention of offering in a single tool many of the solutions that companies, small or large, need on a daily basis.

Learn why your SMB might need one, and why the best choice might be the Canon G4110 Multifunctional Printer.

Canon G4110
Written by

This post is also available in: English Español Deutsch Français

Table of Contents

Why do SMEs need multifunction printers?

Every business, regardless of its sector or size, needs to carry out a series of basic tasks such as printing, photocopying, scanning documents, sending emails, among others.

Although at first glance it may seem like one of the main challenges for SMBs, the truth is that employing the best expert tools to carry out the above processes is within the reach of anyone who knows how to make good decisions in the acquisition of their equipment.

Multifunctional printers for SMBs are currently presented as the best tools because, to sum it up a bit, they are able to contribute a lot when it comes to saving costs and time, which is what everyone should be betting on.

Having the latest technology is not about being fussy, but about being at the forefront with those advances that can allow us not only to do a better job, but also to optimize processes in such a way that quality, speed and security are enhanced to the maximum.

Why should every SME opt for multifunctional printers?

When it comes to multifunctional printers for SMBs we know that there are many out there already, and depending on the model or brand there may be certain reasons why it is a good idea to take it with you to your business.

However, if we evaluate them from the question of why SMBs need multifunctional printers then we can draw at least three points of great interest for all kinds of business. And, in order for you to understand more about what we are talking about, we have decided to specify them below:

Canon G4110

Canon G4110 printer features

The Canon G4110 printer, or PIXMA G4110 wireless multifunctional printer (its full name), stands out for providing the ability to print, copy, scan and send faxes all from a single tool that will simplify processes to optimize and make the work of employees more flexible.

It features a 20-sheet automatic document feeder and a 2-line LCD display. Many of the popular features found in previous models have also been incorporated into this printer, such as the integrated hybrid ink system, borderless printing capability, among others.

Specifically, the PIXMA G4110’s hybrid ink system employs pigment inks and hybrid dyes that result in improved image quality with darker blacks, crisp text, and vibrant colors that offer great visual impact.

The printer also comes with a larger ink pad, which makes it possible to absorb a greater amount of ink waste, thus increasing print volume. In addition, its airtight tube is high quality, flexible and durable, preventing the ink from drying out when the ink is not in use.

The ink refill method specified in the features of the Canon Multifunctional G4110 printer tells us about a lower cost per page, increasing page production. It produces up to 6,000 black and white pages per bottle and a total of 7,000 color pages.

Its ink bottles will offer a substantial ink capacity with 135 ml in the bottle indicated for black color, and 70 ml per bottle used for color prints. The printer has been built for user convenience.

The Canon Multifunctional PIXMA G4110 printer tells us that the future is today!

Among the features of the Canon Multifunctional PIXMA G4110 printer we find that it offers a much easier and dynamic Wi-Fi connectivity. Additionally, it has the wireless printing experience for smart devices that is enabled through the Canon PRINT app as long as it is updated.

This is a feature that provides the ability for documents and photos to be copied using smart devices, as well as easy printing.
Apart from that, with the Canon PRINT app there will also be the option to print from different platforms and social services, such as Dropbox, Instagram, Facebook, Google Drive, Evernote and Microsoft OneDrive.

The compatibility of the Canon Multifunctional PIXMA G4110 printer is extensive, to print from Gmail and Google Docs you can connect to Google Cloud Print on a mobile device. From the computer you can use Google Chrome for Mac, Linux, Windows and Chrome computers.

More about Business Technology