Carlos-barraza-logo-50

Amberscript, Transcription d’audio et de vidéo en texte et sous-titres

En-tête Amberscript
Écrit par

Vous souhaitez réaliser une interview et ne voulez pas tout transcrire ?

Vous devez connaître le logiciel de transcription automatique d’interviews Amberscript, qui présente les outils et les fonctions nécessaires pour transformer un enregistrement audio ou vidéo d’un moment donné, en texte, que vous pouvez éditer et gérer en fonction de vos besoins.

Amberscript peut être obtenu sur son site officiel, où vous pouvez essayer les différentes versions gratuites et découvrir tout ce qu’il a à offrir dans différents domaines professionnels.

Découvrez tout sur Amberscript et ce que vous pouvez obtenir avec ce logiciel de transcription automatique.

Qu'est-ce qu'Amberscript ?

Amberscript, le logiciel de transcription automatique pour les entretiens, avec une plateforme simple à utiliser, facile à comprendre et à personnaliser.

Amberscript construit des solutions SAAS en tant que logiciel de transcription qui permet de convertir facilement et rapidement l’audio de n’importe quel fichier multimédia, comme les vidéos, les mémos vocaux, les clips, en texte, sans avoir à effectuer des centaines d’étapes pour obtenir une transcription correcte.

Sa fonction de base étant entièrement basée sur la conversion de l’audio en texte, le principal avantage d’Amberscript réside dans l’analyse de la parole et la génération de texte, ce qui vous permet d’effectuer cette tâche de manière professionnelle, avec rapidité et sans erreurs.

En tant que logiciel de transcription automatique de la parole au texte, Amberscript dispose de transcripteurs et de sous-titreurs linguistiques experts qui travaillent aux côtés de l’intelligence artificielle pour fournir aux utilisateurs une transcription correcte, précise et entièrement adaptée au contexte et à la langue.

La rapidité et l’agilité du téléchargement de fichiers et du traitement audio font d’Amberscript l’un des logiciels de transcription automatique les plus recherchés par les professionnels de différents domaines sans aucun doute.

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe Amberscript et utiliser ses fonctions et outils, vous devez savoir combien coûte Amberscript et comment il fonctionne.

Prix d'Amberscript

Amberscript, présente des services de transcription audio en texte, où le type de transcription peut être choisi entre manuel ou automatique, en plus d’offrir le service de sous-titres, où vous pouvez également choisir si vous voulez manuel ou automatique.

La principale différence entre les services manuels et automatiques est que le service manuel est effectué par des experts et des personnes spécialisées, tandis que le service automatique est effectué par une intelligence artificielle préalablement formée.

Il est important d’avoir ces informations à l’esprit avant de commencer à parler des informations sur les prix d’Amberscript.

Service de transcription

Dans le cadre du service de transcription, nous pouvons trouver deux plans de paiement pour la transcription automatique et un plan de paiement pour la transcription manuelle, qui offrent les prix et fonctions suivants.

Automatique (prépayé)

Ces transcriptions sont généralement parfaites pour les projets et les entretiens, car elles sont modifiables et personnalisables. Il coûte 8 dollars par heure et offre les fonctionnalités suivantes :

  • Essai gratuit.
  • Obtenez des brouillons de textes en quelques secondes.
  • Vous pourrez éditer des textes en ligne.
  • Essayez tous les outils de contrôle avancés
  • Transcription de textes dans plus de 39 langues
  • Vous pouvez différencier les intervenants
  • Vous pouvez l’avoir sur votre ordinateur et sur l’APK Amberscript pour les téléphones portables.

Automatique (abonnement)

Avec ce plan, vous avez la possibilité de disposer de 5 heures de transcription par mois pour un coût de 25 $ par mois, en plus de tout ce qui est offert dans le plan prépayé.

  • Accédez immédiatement à un brouillon de texte.
  • Modifier en ligne le texte obtenu
  • Plus d’outils de contrôle
  • Transcription en 39 langues
  • Idéal pour les réunions grâce à son dispositif de distinction des interlocuteurs

Transcription manuelle

Ces transcriptions, obtenues par l’équipe de transcripteurs d’Amberscript, sont de grande qualité et réalisées en un temps record, avec une excellente présentation, une formulation et une fidélité au contexte. La tarification commence à 1 dollar par minute de transcription.

  • Vous aurez accès à un panneau de contrôle avancé.
  • Transcription dans 11 langues différentes
  • Haute précision (99%)
  • Réussir à distinguer les différents locuteurs.

Service de sous-titres

Afin d’obtenir des sous-titres à partir de votre transcription automatique ou manuelle, le logiciel de transcription automatique, Amberscript, présente l’option d’obtenir des sous-titres automatiquement ou manuellement, en proposant deux plans d’accès pour chacun.

Automatique (prépayé)

Pour obtenir des sous-titres automatiques avec Amberscript, vous pouvez commencer par le plan à 8 $ par heure, où vous pouvez télécharger une vidéo ou un fichier audio du moment et obtenir les sous-titres dans la langue souhaitée.

Automatique (abonnement)

Avec le plan mensuel, vous pouvez accéder à 5 heures de sous-titres pour 25 $ par mois, où vous pouvez accéder à plus de 39 langues et à tous les outils d’édition de texte en ligne pour personnaliser vos brouillons.

Manuels

Avec le logiciel Amberscript, vous pouvez obtenir des sous-titres conçus par des experts, c’est-à-dire un contenu de haute qualité avec la meilleure cohérence et précision possible dans les mots. Vous pouvez accéder à 11 langues et modifier le texte obtenu. Le coût de ce plan commence à 1 $ par minute de sous-titrage.

Traduction

Faites traduire le texte de votre choix rapidement et avec précision par les traducteurs qualifiés d’Amberscript. Vous avez accès à 11 langues dans lesquelles vous pouvez traduire votre texte, pour un coût de 6 $ par minute de vidéo ou d’audio que vous souhaitez traduire.

Amberscript transforme automatiquement les fichiers audio et vidéo, il offre bien plus que de simples services de transcription et de sous-titrage. Vous devez donc comprendre comment il fonctionne et comment l’obtenir.

Caractéristiques utiles de la transcription audio et vidéo d'Amberscript

Le fonctionnement d’Amberscript est vraiment simple et facile à comprendre à travers les étapes de la plateforme. Pour commencer avec Amberscript, vous devez choisir un plan de transcription, mais vous pouvez également profiter de l’essai gratuit si vous n’êtes pas une entreprise.

Grâce à l’essai gratuit, vous pouvez découvrir les fonctions disponibles du logiciel de transcription automatique et comprendre comment travailler sur la plateforme.

Le fonctionnement d’Amberscript se fait en trois étapes simples :

Téléchargez votre fichier

Pour commencer à utiliser Amberscript, vous devez télécharger un fichier multimédia audio ou vidéo, à partir duquel la transcription sera effectuée, automatiquement ou manuellement. Vous pourrez gagner du temps grâce à la fonction de reconnaissance vocale et ainsi convertir votre audio en texte de manière rapide et précise.

Modification de

Avec les outils d’Amberscript, vous pouvez effectuer différentes actions une fois que vous avez votre texte. Vous pouvez éditer en ligne, mettre en évidence, réviser ou rechercher rapidement le texte que vous souhaitez.

Exportation de

Une fois votre fichier texte correctement transcrit et édité, vous pourrez l’exporter dans différents formats, en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir si vous souhaitez que l’horodatage et la distinction entre les intervenants soient visibles dans le fichier texte.

En outre, Amberscript présente trois fonctionnalités de base à exécuter dans votre fichier :

  • Analyse de la reconnaissance vocale, identification du locuteur.
  • Capture audio, dans le but d’enregistrer pendant que la transcription est effectuée.
  • Transcription automatique à partir de la vidéo ou de l’audio introduite dans la plateforme.

C’est ainsi que fonctionne Amberscript : transformation automatique de l’audio et de la vidéo en texte et sous-titres grâce à un logiciel de reconnaissance vocale. Vous y trouverez différents documents, notes et fonctions techniques à adapter aux besoins éducatifs, personnels ou professionnels.

Qu'est-ce qui différencie Amberscript des autres produits ?

Bien qu’il soit connu comme un logiciel de transcription automatique, Amberscript présente bien d’autres fonctions qui donnent à ses clients tout ce dont ils ont besoin pour obtenir un texte de qualité en un seul endroit, comme des actions de sous-titrage automatique ou manuel et des traductions effectuées par une intelligence artificielle ou des traducteurs formés.

Il offre également des fonctions pour tous les domaines de travail, mais il est surtout utilisé comme logiciel de transcription automatique pour les entretiens dans des domaines tels que la santé, la psychologie, le journalisme et le droit.

Connectez avec Amberscript la flexibilité et la sécurité dont vous avez besoin pour votre contenu. Rapide, sécurisé et précis, il permet le streaming audio et vidéo et les conversions rapides en données et en texte.

Enfin, ce qui différencie le logiciel des autres, c’est que la plate-forme d’Amberscript est en anglais et dispose de moteurs de reconnaissance vocale dans les langues européennes, notamment l’allemand, le portugais, l’espagnol, le néerlandais, le français et l’italien.

Qui peut bénéficier d'Amberscript ?

Comme mentionné ci-dessus, cette alternative aux entretiens, Amberscript, est typiquement utilisée et recommandée pour des profils tels que les professionnels de l’éducation, les étudiants des collèges et universités et les professionnels de la santé, de la psychologie, du droit, du journalisme et de l’audiovisuel.

Cependant, le logiciel Amberscript de transcription automatique peut être utilisé par toute personne qui a besoin de convertir de l’audio ou de la vidéo en texte avec qualité et précision.

Cela est possible grâce à une plateforme facile à utiliser et à trois étapes simples pour obtenir le texte en quelques minutes seulement.

Normalement, vous pouvez effectuer une liste limitée de transcriptions par heure, mais avec les plans d’entreprise, vous avez accès à plus d’outils, de fonctionnalités et de temps de transcription ou de sous-titrage. Ainsi, si votre entreprise a besoin de services de transcription, Amberscript propose différentes offres pour répondre à vos besoins.

Si vous souhaitez essayer les versions d’essai gratuites d’Amberscript et découvrir les fonctionnalités disponibles, vous devez vous rendre sur le site officiel d’Amberscript https://www.amberscript.com/en/ pour créer un compte afin d’y accéder et choisir la version d’essai qui correspond le mieux à vos besoins.

En savoir plus sur les technologies d'entreprise
Table des matières

Carlos-barraza-logo-50

Amberscript, Transcribe Audio and Video to Text and Subtitles

Amberscript header
Written by

Do you want to conduct an interview and don’t want to transcribe everything?

You need to know the automatic transcription software for interviews Amberscript, which presents the necessary tools and functions to change an audio or video of a specific time, to text, which you can edit and manage depending on your needs.

Amberscript can be obtained through its official website, where you can try the different free versions and get to know everything it has to offer in different professional areas.

Learn all about Amberscript and what you can get with this automatic transcription software.

What is Amberscript?

Amberscript, the automatic transcription software for interview, with a simple to use and easy to understand and customize platform.

Amberscript is building SAAS solutions as a transcription software that makes it easy to convert audio from any multimedia file such as videos, voice memos, clips, to text quickly and easily, without the need to perform hundreds of steps to achieve a correct transcription.

Since its basic function is entirely based on changing audio to text, the main advantage of Amberscript is its speech analysis and text generation, which allows you to perform the task professionally, with speed and without errors.

As an automatic speech-to-text transcription software, Amberscript has expert linguistic transcribers and subtitlers working alongside artificial intelligence to provide users with a correct, accurate and fully context- and language-adapted transcription.

The fast and agile file uploading and audio processing makes Amberscript one of the most sought-after automatic transcription software by professionals from different areas without any question.

If you want to be part of the Amberscript team and make use of its functions and tools, you should know how much Amberscript costs and how Amberscript works.

Amberscript Pricing

Amberscript, presents services for audio to text transcription, where the type of transcription can be chosen between manual or automatic, in addition to offering the service of subtitles, where you can also choose whether you want manual or automatic.

The main difference between manual and automatic services is that the manual service is performed by experts and specialized people, while the automatic service is performed by previously trained artificial intelligence.

It is important to have this information in mind before we start talking about Amberscript pricing information.

 

Transcription Service

Within the transcription service we can find two payment plans for automatic transcription and one payment plan for manual transcription, which offer the following prices and functions.

Automatic (Pre-paid)

These transcripts are usually perfect for projects and interviews, due to the fact that they are editable and customizable. It costs $8 per hour and offers the following features:

  • Free trial.
  • Get drafts of texts in seconds.
  • You will be able to edit texts online.
  • Try out all the advanced control tools
  • Transcribe texts into more than 39 languages
  • You can differentiate between speakers
  • You can have it on your computer and on the Amberscript APK for cell phones

 

Automatic (Subscription)

With this plan you have the opportunity to have 5 hours of transcription per month for a cost of $25 per month, in addition to everything offered in the prepaid plan.

  • Access a text draft immediately.
  • Edit the obtained text online
  • More control tools
  • Transcribe in 39 languages
  • Ideal for meetings thanks to its interlocutor distinguishing feature

 

Manual Transcription

These transcriptions, obtained by Amberscript’s team of transcriptionists, are of high quality and done in record time, with excellent presentation, wording and faithful to the context. Pricing starts at $1 per minute of transcription.

  • You will have access to an advanced control panel.
  • Transcription in 11 different languages
  • High accuracy (99%)
  • Achieve to distinguish between different speakers.

 

Subtitle Service

In order to get subtitles from your automatic or manual transcription, the automatic transcription software, Amberscript, presents the option to get subtitles automatically or manually, offering two access plans for each.

Automatic (Prepaid)

To get automatic subtitles with Amberscript you can start with the $8 per hour plan, where you can upload a video or audio of that time and get the subtitles in the desired language.

Automatic (Subscription)

With the monthly plan, you can access 5 hours of subtitles for $25 per month, where you can access over 39 languages and all the online text editing tools to customize your drafts.

Manuals

With Amberscript software you can get expertly crafted subtitles, being high quality content with the best consistency and accuracy in words. You can access 11 languages and edit the text obtained. The cost of this plan starts at $1 per minute of subtitling.

Translation

Get your desired text translated quickly and accurately by Amberscript’s trained translators and have access to 11 languages into which you can translate your text, for a cost of $6 per minute of video or audio you wish to translate.

Amberscript automatically transform audio and video files, it offers much more than just transcriptions and subtitling services, so you need to understand how it works and how to get it.

Amberscript Audio and Video Transcription Useful Features

Amberscript’s function is really easy and simple to understand through the steps of the platform. To get started with Amberscript you need to choose a transcription plan, but you can also take the free trial if you are not a company.

Through the free trial you can get to know the available features of the automatic transcription software and understand how to work within the platform.

Amberscript is operated in three simple steps:

Upload your file

To get started in Amberscript you need to upload an audio or video media file, from which the transcription will be performed, either automatically or manually. You will be able to save time with the speech recognition feature and thus convert your audio to text quickly and accurately.

Editing

With Amberscript’s tools, you can perform different actions after you have your text. You can edit inline, highlight, review or quickly search for the text you want.

Exporting

Once you have your text file properly transcribed and edited, you will be able to export it in different formats, according to your needs. You can choose whether you want to have a time stamp and distinction between the speakers visible in the text file.

Besides that, Amberscript presents three basic functionalities to perform within your file:

  • Speech recognition analysis, identifying the speaker.
  • Audio capture, with the purpose of recording while transcription is being performed.
  • Automatic transcription based on video or audio entered into the platform.

This is how Amberscript automatic audio and video into text and subtitles using speech recognition software works, where you will find different documents, notes and technical functions to adapt to educational, personal or business needs.

What differentiates Amberscript from other products?

Despite being known as an automatic transcription software, Amberscript, presents many more functions that give its customers everything they need to get a quality text in one place, such as automatic or manual subtitling actions and translations performed by artificial intelligence or trained translators.

It also offers functions for all areas of work, but is mostly used as automatic transcription software for interviews in areas such as health, psychology, journalism and law.

Connect with Amberscript the flexibility and security you need in your content, as well as being fast, secure and accurate, allowing audio and video streaming to fast conversions into data and text.

And last but not least, what differentiates the software from others is that Amberscript’s platform is in English and has speech recognition engines in European languages, including German, Portuguese, Spanish, Dutch, French and Italian.

Who can take advantage of Amberscript?

As mentioned above, this alternative for interviews, Amberscript, is typically used and recommended for profiles like education professionals, college and university students and professionals in the fields of health, psychology, law, journalism and audiovisuals.

However, Amberscript software for automatic transcription can be used by anyone who needs to convert audio or video to text quality and accuracy.

This is possible due to an easy to use platform and three simple steps to get the text in just minutes.

Normally you can perform a limited lists of transcriptions per time, but with enterprise plans, you have access to more tools, features and more transcription or captioning time. So if your company needs transcription services, Amberscript has different offerings to meet your requirements.

If you want to try Amberscript’s free trials and learn about the available features, you should go to Amberscript’s official website https://www.amberscript.com/en/ to create an account to get access and choose the trial that best suits your needs.

More about Business Technology
Table of Contents